09/02/2018

Top Five SériesAddict ≠34

Top Five SeriesAddict
Les duos de personnages que l'on préfère



 
Max et Caroline – 2 Broke Girls
Dès le début de cette série, j'ai été addict : pour les thèmes, l'humour, tout les personnages... Mais spécialement pour ce duo improbable !


Thomas Rocher et Adèle Delettre – Profilage
Une série made in France ! Beaucoup de personnes regrettent Chloé, mais je suis personnellement ravie de cette association entre Rocher et Adèle, qui me plaît beaucoup !


Randall Pearson et Beth Pearson – This is us
Juste les deux personnes que je préfère dans cette série, le couple le plus équilibrée, j'adore leur relation mais aussi leur relation avec leurs filles.


Bo et Kenzi – Lost Girl
J'avais parfois envie de mettre des claques à Bo, mais heureusement que Kenzie était là pour équilibrer ! Deux personnes très différentes mais très complémentaires.


Galavant et le Roi Richard – Galavant
Un peu comme Max et Caroline, Galavant et Richard est le duo que l'on n'attendait pas... Et qui réussit pourtant à fonctionner à merveille !

18 commentaires:

  1. Ouiii Galavant ♥ Cette série était tellement géniiiale =D
    Et c'est vrai que Max et Caroline sont géniales ensemble ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Oups, je n'ai encore regardé aucune de ces séries, honte à moi ihihi

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que j'aimais bien Bo et Kenzi aussi, enfin surtout Kenzi ^^
    En fait j'ai trouvé ce thème bien plus difficile que je n'aurai cru !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais que Max et Caroline dans tout ça !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie sélection. Pour ma part, je dirais Leonard et Sheldon dans The big bang theory ; Monica et Chandler dans Friends ; Buffy et Spike ; Jake et Chales dans Brooklyn nine nine ; ... Dur de faire des choix

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup Max et Caroline aussi :)
    Mais j'aime beaucoup le duo Leonard et Sheldon dans The Big Bang Theory.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'avoue que pour ma part j'ai plus envie de claquer Sheldon qu'autre chose :P !

      Supprimer
  7. Bon... bah, ça va aller vite : je n'ai vu que This is us ! Y'a du boulot côté rattrapage, c'est moi qui te le dis :D

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais que Beth et Randall Pearson de This is us même si je n'ai pas persévéré longtemps dans cette série. Je ne sais même pas pourquoi, ayant adoré les cinq premiers épisodes. Il faudrait vraiment que je m'y remette.

    RépondreSupprimer

Vous êtes bien sur la messagerie du Chat, merci de laisser une petite patte de votre passage !